quelques pages de l'album de mon papa

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

bonsoir à tous les visiteurs ...merci pour vos précédents commentaires...
quelques pages faites il y a déjà plusieurs semaines...bon la qualité du scan n'est pas bien terrible, mais j'ose espérer que vous imaginerez ce que cela donne en réel !!!!

P1000911.JPGun jour de sieste au soleil dans le jardin avec sa chienne qui le suivant partout ( il ya déjà 30 ans que cette photo a été prise!!)

P1000913.JPGun flash mal passé !!! l'année de ses 69 ans ( c'est à dire l'année dernière)

P1000914.JPGun petit clin d'oeil ..car papa adore l'eau mais ne sait pas vraiment bien nager ...donc, très à l'aise dans sa jolie bouée rose !!!

P1000916.JPGencore un flash pas terrible ..Mon père qui tient dans ses bras Nicolas, mon fils qui a à peine 3 ans et Roxane , ma fille qui a tout juste 1 semaine sur cette photo ..( avril 1993)....il les tient bien serrés ...d'où le titre.

P1000947.JPG
Mon père avec mon fls Nicolas qui, a à peine 6 mois sur cette photo ( nov 1990)
Je me suis inspirée du sketch que ISAMINA a proposé lors de la réunion de l'association SCRAP PATATI, mardi soir 15 janvier....

A bientôt et merci pour vos passages sur ce blog...

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais tu n'arrêtes plus ! oui dommage le flash à deux reprises, mais tes pages sont belles, douces, pleine de fraicheur et de sensibilité.
Répondre
I
Bravo Speedy!!!
Répondre