fete des mamies

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

merci encore pour vos coms super sympas

voilà ma dernière réalisation : sur une idée originale de NANOU de la boutique LA GALERIE DU SCRAP ( voir à droite sur mon blog), un triptyque réalisé avec du bazzill rouge, du papier "journal" et 2 pages de la collection GRAPHIC 45...j'aime bcp l'association des couleurs que NANOU a proposée.
les photos ont été retouchées sur photoshop en sepia et éditées sur du canson
voilà le résultat en images
MAELYS qui joue la petite fille sage
NICOLAS, quand il était ncore un ange blond !!!( les cops comprendront!!!)
ROXANE, très sérieuse








Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL EST SUPERBE <br /> BRAVO MD
Répondre
V
superbe !!!<br /> sepia canson !! j'adore !
Répondre
N
les couleurs , les papiers,les photos, tout est très bien mis en valeur!!<br /> j'adoree!!!
Répondre
F
une magnifique réa avec un super kit, de jolies couleurs et les photos éditées sur du canson, c'est vraiment top ! j'aime beaucoup, beaucoup !!!!
Répondre
D
très sympa et les couleurs mmm on en mangerait :)
Répondre