BAC

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

non, non, pas de scrap aujourd'hui ..mais enfin une bonne nouvelle
TOTO NICOLAS ( mon fils!!! et les copines comprendront bien le surnom) a réussi un tour de magie :
 il a décroché son BAC , série S   !!!! et oui, tout arrive !!!

donc, il s'envole en Septembre sur PERPIGNAN pour vivre sa vie ( enfin, presque....car il a intérêt à bosser !!! çà lui a tellement chauffé les oreilles ..;que j'espère qu'il a compris le message)

merci à toutes de votre soutien moral sur ce sujet oh combien délicat.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super, tu dois etre fier de ton fils, tu vois, il ne faut pas désespérer ça n'arrive pas qu'aux autres, le mien aussi à eu le sien et je suis très fier car je n'y croyais pas non plus, bisous ma belle à bientot
Répondre
M
bravo Nico, c'est une super nouvelle<br /> bonne chance pour la suite. Fafa, l'oiseau quitte le nid mais il y reveindra ! <br /> je t'embrasse
Répondre
M
bravo à nicolas et gros bisous à toi.l'oiseau s'envole mais le nid n'est jamais hors de portée.à bientot marylène
Répondre
C
à qoui ca sert de bosser plus???lol!! Félicitations!
Répondre
W
Félicitations à Nicolas et bonne route pour la suite! Quant à toi, tu vas pouvoir souffler et te détendre ;)
Répondre