un mini pour un anniversaire

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

pour mon anniversaire, j'ai organisé une tite "crop" avec mes coupines qui m'ont "pourrie, gâtée" ..merci les filles et moi, j'ai demandé à NANOU, de la Galerie du scrap, de nous concocter un mini .;elle a choisi un mini pour 4 saisons ...sa création est géniale, les filles ont toutes bcp aimé ( moi, adoré le concept du mini avec plein de pop up, de tampons à aquareller ...bref, splendide)
voilà ma version sur PARIS, au fil des saisons


le printemps,

l'été

 
l'automne 
 
l'hiver

 

et le dos











Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe !!! j'adore ! cet album ! bravo !
Répondre
M
bravo M'dame, et les photos sont extra<br /> big bisouxxxxx
Répondre
J
ce mini est très jolie ! bravo
Répondre
V
superbe ce mini !!<br /> de belles couleurs de belles photos !!
Répondre
W
Oh génial l'idée des photos de Paris au fil des saisons. C'est très réussi et ça se marie bien avec le projet de Nanou. Bravo!
Répondre