CROP D'AUTOMNE

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

En ce si beau jour de PRINTEMPS, eh oui, je pense déjà à l'automne !!!! mais seulement pour une crop !!!!

alors à vos agendas mesdames :

 

13 ET 14 NOVEMBRE 2010

CROP D'AUTOMNE de MORTCERF

 

LA CROP ENFANTS de L'AUTOMNE se déroulera le 13 NOVEMBRE avec deux groupes

15 places par groupe

GROUPE 1 : animé par ISAMINA :                      de 11 à 14 ans   de 14h00 à 18h00

GROUPE 2 : animé par SPEEDYFAFA :            de 7 à 10 ans      de 14h00 à 16h30

 

 

LA CROP ADULTES* se déroulera le 14 NOVEMBRE  de 9h00 à 18h00

Il y a 28 places

un PROJET intitulé " Un si joli défaut : la gourmandise ! "....

 

*la tombola avec 3 gros lots et des surprises pour toutes les participantes

le repas pris en charge par nos soins ( avec bien sûr, plein de douceurs)

un cadeau de bienvenue ....

 

 

Les inscriptions seront ouvertes le 1ER SEPTEMBRE 2010

( pré-inscriptions possibles par mail : francine.derion@yahoo.fr)

 

et dès maintenant, UN CHALLENGE avec une place à gagner !

 

IL FAUT CREER UN BADGE ( pour moi !), que je porterai à toutes les rencontres scrap 2010

quelques consignes :

- il doit y avoir au moins un de mes deux animaux préférés

- il doit y avoir au moins une touche de mes couleurs préférées

- il doit y avoir mon surnom de scéne de scrap !!! speedyfafa....................

pour le reste, à votre créativité ...forme, taille ...( enfin, je rappelle qu'il faut tout de même que je puisse le porter sur mon tablier !!!)

 

Ce badge sera à envoyer entre le 1er septembre et le 1er octobre  à l'adresse que vous aurez sur votre bulletin d'inscription: le résultat du challenge et les badges seront sur le blog à partir du 15 octobre

 

 

et comme c'est un jour es spécial aujourd'hui pour moi!!!!, je vous lance un second challenge!!!

 

TROUVER MON TRIO GAGNANT DANS CES GOURMANDISES  et vous recevrez un tampon  le jour de la crop

( une gagnante pour la gourmandise salée, et une gagnante pour la gourmandise sucrée)

 

POUR LA GOURMANDISE SALEE

 

- magret de canard au foie gras

- foie de veau au vinaigre de framboises

- noix de Saint Jacques à la compotée de fenouil

- parillade de poissons

- pot au feu

- tagine de poulet aux citrons confits

 

POUR LA GOURMANDISE SUCREE

- un gâteau fondant au chocolat

- une salade de fruits frais ( framboises, mangue, ananas )

- une coupe de sorbets avec de la chantilly

- du riz au lait

- une gaufre belge

- un café viennois

 

 

Vous indiquerez vos réponses sur le bulletin d'inscription

 

 

à très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article