crops

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

hello

 

les inscriptions pour la crop du 6 mars sont closes ... toutes les places sont parties. Merci d'être encore présentes pour celles qui me suivent depuis 2 ans, bienvenues aux nouvelles qui seront évidemment bien accueillies par mes gentilles "scrappestouilles" et à très bientôt pour celles qui ne peuvent pas venir pour cette crop.

Il y en aura d'autres !!! deux petites en plein été ( 15 places pur les crops du 17 juillet et 21 août ) et bien sûr la crop pour clôturer l'été et accueillir l'automne ( vers mi octobre à MORTCERF ...) mais mais vous aurez plus de détails après  le 6 mars ...

en attendant, j'attends ( c'est le cas de le dire ...) les cartes pour la participation au challenge N°2 ...et pensez à vos pages du challenge N°3 pour le 6 mars ....

 

pour la crop des ados et des enfants du 12 mars ....çà se remplit ...donc n'oubliez pas de réserver pour vos loulous ....

 

bon, ben maintenant, j'ai plein de boulot ...des kits, des surprises à préparer ...

et un menu aussi à penser ....

à vos mails dans quelques jours, pour les détails de la crop ....

 

merci encore à toutes

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vvivement tesmails et le 6 mars 2011!!!il faut que je m'y attelleaux challenges 2et 3 après m'être planter au 1er...<br /> Je pense bien fort à toi.<br /> <br /> Val et sa tribu<br /> <br /> <br />
Répondre