je débute

Publié le par le scrap d'une deb

bonjour à toutes, tous,

je suis une grande débutante en scrap...

j'ai attrapé le virus grâce à Corinne, de Bry sur Marne ....tellement subjuguée par ses réalisations

comme j'ai une "énorme patience"...je me suis tout de suite lancée sur un album pour l'anniversaire de ma belle maman ...en vraie débutante, j'ai crée au fil de mon inspiration ....il est fini ...mais attention les yeux...je m'inscris dans une asso dès la rentrée car mon dieu, j'ai encore du chemin à faire avant d'apprécier mes pages ...

promis, dès que je serai contente d'une prod, je vous montrerai mon premier album

A+

francine

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien quel progrès!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très chouettes les couleurs de ton blog. <br /> Mais surtout n'attends pas pour nous montrer tes réas, on n'est, de toute façon, jamais contente de soi.<br /> Biz
Répondre