des news

Publié le

bonsoir aux rares visiteurs ...mais bientôt il y aura plein d'embouteillages ..pour voir les superbes pages réalisées par MAYA ....c'est mon surnom !!!! eh oui, un jour, il paraît que je butinais parotu, très vite ..;et voilà, le surnom était tout trouvé...et ce week end, la petite maya ( tout est relatif ) est montée très haut dans le ciel ( stop aux idées salaces !!!) en fait, j'ai enfin pu profiter de mon cadeau d'anniversaire de mai 2006 ( vous notez que mon anniv c'est en mai) !!!
je vous passe les détails du retard de ce cadeau ..;toujours est-il que dimanche, j'ai enfin pu effectuer mon saut en chute libre + parachute puisque je vous parle : 40s de chute libre à 3200 m d'altitude ..;que du bonheur...quelques photos qui bientôt feront l'objet d'un album ..car entre le saut à l'élastique, le vol en parapente et la chute libre ...des sensations à immortaliser.

Cela est bien loin du scrap ...mais je meuble vu que je n'arrive pas à publier les 8 pages ...oui;oui 8 pages de d

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article