et les autres

Publié le par le scrap d'une deb

quand je dis que je ne suis pas douée !!! je n'arrive pas à créer un album ...donc je vous mets ci-après d'autres pages...à vos commentaires

A+  fafa


Francine-048.JPG

Francine-050.JPG

Francine-055.JPG

Francine-060.JPG

Francine-065.JPG

Francine-066.JPG

Francine-051.JPG

Francine-062.JPG

Francine-056.JPG

Francine-064.JPG

Francine-068.JPG

Les demoiselles sur les photos sont les jumelles d'une amie....les pages ne sont donc pas encore tout à fait terminées...j'ajouterai le journaling avec l'aide de la maman...donc ce sera souvent avec du transparent

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mdr tu as vu ce que tu as osé écrire!! "je n'arrive à créer d'album"! je crois que depuis tu t'es bien rattrapée!!!<br /> tu crées de nombreux albums plus beaux les uns que les autres!!! Felicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre