fin de l'album de jumelles de patricia

Publié le par le scrap d'une deb

voilà, deux albums en finition ...il reste les commentaires à mettre avec la maman

maintenant, j'ai plein d'idées ...un mini pour la cousine de ma maman, un album pour ma fille roxane, un mini accordéon pour ma belle maman, ...et tant d'autres ...donc à bientôt...et encore merci à coco pour son aide pour les images téléchargées sur mon blog
Francine2-002B.jpgFrancine2-005b.jpgFrancine2-006b.jpgFrancine2-007b.jpgFrancine2-011b.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop cool de la voir grandir ainsi<br /> bravo pour tout l'ensemble de tes pages....
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog qui propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
C
Dis Maya, elles sont jolies tes pages, mais il n'y a pas de newsletter pour te suivre plus assidument!!
Répondre
C
Merci pour le petit mot.<br /> ET bravo pour le travail réalisé. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas d'inspiration !!! Cette dernière page est particulièrement réussie.@+++
Répondre
P
Et bien je suis toute émue d'avoir vu ce beau travail réalisé par La Maya!!!!<br /> Merci
Répondre