eh on ne m'arrête plus

Publié le par le scrap d'une deb

Il y a quelques mois, jai commencé un album 30x30 ( la folle) pour les 70 ans de mon papa sous la forme d'un ABCdaire ...
Il me reste une petite dizaine de pages à finir ..( pas d'inquiètude...je ne vais pas vous mettre les 16 pages déjà faites !!!j'en garde

undefined
couverture de l'album

undefined
il donne le biberon à son premier petit fils, Julien, mon neveu
undefined
mon père est un fou de la pédale !!!
undefined
l'ouverture du bal lors de mon mariage !!!
undefined

c'est un vrai gourmand !!!

la suite sur le prochain article

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belles pages pleines d'émotions ! ça me rappelle l'album de ma maman.
Répondre
I
Bien!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup Zen, même si je ne vois pas bien la photo (Domi, prête-moi tes lulus!), la mise en page est jolie. Je vais chercher xérophile dans mon dico!
Répondre