enfin, je prends le temps de revenir sur mon blog

Publié le par le scrap d'une deb

Je sais....j'ai fait bcp de scrap ...et je n'ai rien publié ...normal ??very speedy à chaque réalisation ..;aussi finie, aussi offerte..;donc pas de photo !!!

Pour les réalisations de ce week end, j'ai pris des photos !!!!

MALICIEUSE MAELYS : page faite suivant la dictée de FUN 'SCRAP

je mettrai la page à la fin du mois !!!!
 

CANVAS : sur l'inspiration d'un clipart altéré réalisé à la crop de FRESNES. ( pour une amie)



undefined
A bientôt

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis l'heureuse amie à qui Francine a offert ce magnifique cadre et la mamie comblée du bébé de la photo. J'étais très tentée par le scrap et cette fois-ci c'est décidé je me lance avec l'aide de Francine. Alors à très bientôt.
Répondre
F
super joli j'adore, pourrais tu m'envoyer la recette de ta merveilleuse salade.Merci
Répondre
F
très joli ce canvas ! très original avec tous ces rubans j'aime beaucoup !!!!!!!!!
Répondre
D
j'adore .. moi je lis tout du premier coup j'ai eu des supers lulus je te rappelle... mdr
Répondre
C
Alors moi j'ai tout vu en vrai et c'est vraiment très beau. Malheureusement, tu as une sacré détérioration de l'image là, c'est dommage.
Répondre