petit "grand" livret sur roxane

Publié le par le scrap d'une deb

Sur le modèle d'un petit livret que m'a montré Corinne( merci ma coupine COCOSCRAP), j'ai préparé un gabarit en doublant toutes les mesures pour préparer un livret pour offrir à ROXANE.

Je vous présente Roxane et ses "humeurs" !!!

undefined

page de couverture

undefined
page du bas : ROXANE avec sa petite soeur MAELYS

undefined

Page du haut : sorry pour la lisibilité : le trio NICOLAS son grand frère, ROXANE et MAELYS, à l'anniversaire de ses 13 ans !!! çà passe
undefined

j'adore cette page tout en contraste : 
à gauche , automne 2000  NICOLAS et ROXANE qui posent, heureux d'être ensemble ! (nicolas a 9ans 1/2 et roxane 6ans 1/2)
à droite, l'été 2005 !!! toujours aussi heureux non?????,!!!!!!!!??????

undefined

surprise..elle a un très beau sourire ........;quand elle ne fait pas la tête !!!


undefined
page centrale
undefined

et j'arrête là pour aujourd'hui ...
A+

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trés chouette dans ce format cet album!! Elle te ressemble pas mal ta fille!
Répondre
F
Il est super beau ce grand mini-album, très beau cadeau, j'espère qu'elle est contente ! Impressionnant la différence entre 2000 et 2005, les comportements ne sont pas les mêmes l'adolescence pour l'un, la pré-ado pour l'autre, alors évidemment.........
Répondre