QUELLE IDEE DE FAIRE UN ABCdaire!!!!

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

Toujours pour l'album que je pense offrir aux 70 ans de mon papa, la page W ....pas simple de trouver un mot qui va avec le W ...et bien cette photo d'un papa mélancolique ...s'est parée d'un mot anglais : WISTFUL ...qui signifie mélancolique parait-il ...
w-papa.jpg

détails sur les doodlings faits main !!!
P1010631.JPG
à bientôt

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et en plus on apprend des mots grâce à toi.... Ton doodling maison est superbe!
Répondre
F
mille excuses ce matin j'ai quelques problèmes d'élocution mais on comprend ce que je veux dire.
Répondre
F
c'est vrai, toutes les lettres ne doivent être évidetes pour trouver un adjectif correspondant.<br /> J'adore le doodling avec les fleurs, superbe !
Répondre
C
Super ces doodlings, les fleurs ressortent à merveille. Il reste beaucoup de pages à faire ??? J'espère qu'il sera content Papa, quel boulot !!!
Répondre