quelques photos

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

Avec les super conseils de COCO, je m'entraîne à retoucher mes photos ...que je vais garder pour des futurs projets de scrap...
des photos de MAELYS......qui a la particularité de ne mettre que très rarement des chouchous ou des barrettes dans les cheveux ..mais quand elle décide d'en mettre, elle veut le stock complet !!!
maelys-coiffure-0102.jpgmaelys-3-coiffure-3101.jpg

et quelques photos que nos amis Marie-Hélene et Patrick ont ramené de TANZANIE ....

arbre.jpgelephants.jpg
flamands-roses.jpg
gazelle.jpg
girafes.jpg
hippopotammes.jpg...çà c'est sûr, qu'il est bien plus doué que moi ce photographe ...donc, voilà des photos bien sympas à scrapper ...
Merci pour tous vos gentils commentaires

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, ça c'est de la photo. Mais ma préférée reste celle de Maelys avec ses couettes ! On lui donnerait presque "le bon dieu sans confession". A scrapper, biensûr.
Répondre
F
Quelle belle petit fille ! et les photos d'animaux ça fait rêver
Répondre