UNIQUE

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

Toujours pour l'album pour les 70 ans de mon papa ...la page U comme UNIQUE , c'est bien connu, qu'un papa est unique pour sa fille ..et je peux vous dire que j'en jouais un max à cette époque là ( aie aie aie çà date de ...1968!!! j'avais 5 ans !!)
merci pour tous vos gentils commentaires.
P1010674.JPGP1010675.JPG
bon je sais coco, elles sont pas bien terribles ces photos ...
matériel : papiers crate paper, ruban scrapworks, petits boutons, tampons ...et lettre chipboard, tampons couture..
je me suis largement inspirée d'un sketch de betty fleck

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
page douceur de par la teinte du papier et le doodling, ça ne rajeunit pas de faire ce genre d'album ! mais que de souvenirs resurgissent !..
Répondre
C
Comment tu sais ce que je vais dire maintenant !!! mdr !!!En tous les cas, la mise en page et les papiers sont très sympas. Fausse couture !!! J'aurai pensé que c'était de la vraie !
Répondre