pages O et K

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

Largement inspirée par les sketches proposés par CINDY  du forum FUN'SCRAP, voici les deux dernières pages faites ce Week end;
Merci DOMI pour l'aide sur l'adjectif pour la lettre O
Il n'y a pas de journaling car avec la structure que j'ai prévu de construire, je mettrai un commentaire au regard de chaque page ...cet ABCdaire prend fin ( il reste les lettres L Q M ) ....
merci de vos commentaires 
P1010679.JPGP1010678.JPG

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très belles pages, j'adore quand il y a des ronds...
Répondre
F
quelle fraicheur se dégage de ces deux pages, elles sont magnifiques ! j'ai peut-être une préférence pour "oisif" avec son arrondi et ses petits rubans autour, sans oublier le doodling très élégant. BRAVO ! quel bel album il va recevoir ton papa, c'est génial.
Répondre
M
Félicitations Francine ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tes pages sont superbes.
Répondre
M
Bravo pour cet album ABC ...<br /> Le papa va être ravi je pense ;)<br /> Bises<br /> Mylou
Répondre
C
Très chouette, la page O, tu as super bien respecté le sketch !!!<br /> J'adore la mise en page et les couleurs de la page K. Il devrait être content le papa !!!
Répondre