CROP DE BRIVE, carton ondulé

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

dimanche matin   Atelier "Mémo" mural :

voici le kit de départ


un morceau de carton ondulé (40 cm x 40 cm) , 1 bloc note, 2 feuilles 30x30 (Craft'n paper, collection "Vintage Floral"), rhodoïd, feuille à ligne, brads, rubans, cordeline, flipettes, chipboard et papillons imprimés sur rhodoïd.


et voici mon oeuvre



j'ai réduit le carton ondulé, la cordeline m'a servi d'attache pour mon crayon ...et bizarre, je n'ai pas utilisé les papillons !!!! et j'ai rajouté le chipboard MEMO de boanita, des perles de pluie faites maison avec du glossy et j'ai également peint le carton avec les peintures acrylique daber ( pool et ...je ne sais plus !!!)

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très sympa<br /> @+
Répondre
B
SUPERBE !!! bravo speedy .. je suis ravie de voir ce que ce kit t'a inspiré<br /> à bientôt <br /> bizzzzz
Répondre
F
oui tu as raison de dire "oeuvre", il est réalisé avec énormément de goût ce mémo, j'aime beaucoup les teintes, par contre c'est très surprenant que tu n'ais pas utiliser les papillons, ça alors !!!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs<br /> encore une bien joli réa au petit air rétro<br /> bizzz
Répondre
C
Comme tu le sais, je ne suis pas une grande fan des réas sans photo, néanmoins, je suis bien obligée de reconnaitre qu'il est bien réussi ce mémo !!! Biz. Coco
Répondre