CROP DE PRINTEMPS

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

oui, je sais, je m'y prends très tôt !!!!

cet article est surtout là pour dire combien j'ai apprécié ce week end de crop ENFANTS/ADULTES ...donc nous allons rééditer ce type d'organisation au PRINTEMPS

une crop enfants le samedi après midi pour 25 enfants sur 2 groupes ( 8-11 ans ) et (11-14 ans)
cette crop enfants sera animée par ISAMINA et moi-même.
( vous pouvez revoir les projets proposés pour cette première édition dans le post précédent )
- une crop adultes le dimanche de 9H30 à 18H30 pour 25 personnes: j'animerai cette crop ...le projet ( dans ma tête encore) sera fait d'un mélange de matières, entre le HOME DECO et le MINI ALBUM ... je ne vous en dis pas plus ...

dès que la date est fixée, je vous préviens pour enregistrer les pré-réservations ..sachant que les inscriptions définitives seront ouvertes 2 mois avant la date de la crop

En espérant vous voir aussi heureuses que pour la CROP D'AUTOMNE ...

Dans ce post, je tenais aussi à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues nous aider le jour de la crop enfants ...

et un merci tout particulier à THEO, le petit fils de FANFAN, qui nous a aidé à préparer la salle le samedi soir...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Etant Seine et Marnaise également, je recherche tous les bons endroits où on se défoule en scrapant. Quelle joie d'apprendre qu'il y a des crops pas très loin de chez moi ! Je m'inscrits de ce pas<br /> à la newsletter pour ne pas manquer le RDV !<br /> Scrapbiz !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci francine et corinne ,la crop enfant etait super, je me suis bien amusé et j'ai fini le projet avec mamy et elle va bientot le mettre sur son blog mais chut c'est une surprise,<br /> hihihi!.Biz.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe après midi avec vous toutes, les projets étaient superbes, ainsi que les desserts qui étaient délicius, j'en bave encore, bisous et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi, alors, je suis pas super comme organisatrice, snif ! snif! Bon allez je rigole bien sur.<br /> Je suis d'accord avec Fafa, Théo nous a filé un sacré coup de main, on a gagné un sacré temps grâce à lui.<br /> J'en profite d'ailleurs pour remercier ici encore une fois toutes celles qui nous ont aidées à ranger, quelle fantastique journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Fafa de citer Théo, il va être fier ! c'est génial de penser que dans un peu plus de 6 mois on remet ça. tu es une parfaite organisatrice et animatrice. tu aimes ça et ça se ressent dans<br /> l'ambiance.<br /> <br /> <br />
Répondre