la dictée de Octobre

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

Ce mois-ci, c'était CHOUM qui nous proposait la dictée sur le forum LE SCRAP A VOTRE SAUCE
voici la page d'origine sur laquelle CHOUM s'est amusée à nous faire une dictée



...voilà ce que j'ai fait avec les instructions de CHOUM ..
C'est ma grand mère sur les photos
Au départ, j'ai fait cette page pour mon papa mais j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer ....



Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page superbe bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page. Oui, garde la un peu pres de toi avant de la donner. Elle est chargée d'émotions<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ce serait sympa de la faire à l'atelier ! ta page est très harmonieuse et pleine d'émotion avec ces photos anciennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup... on pourrait la faire un mardi soir??? j'adore les dictées....mais pas à l'école! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre