l'album de Tanzanie

Publié le par SPEEDY SCRAPPEUSE

Les belles photos ramenées de TANZANIE par mes copains Marie Hélène et Patrick valaient bien un bon scrap ...je leur ai offert ce mini album ce soir ...et ils ont aimé ...en voici quelques pages
P1010713.JPG
MATERIEL : papiers imprimés COSMOS CRICKET, bazzill, boutons, fleurs toga, prima, cordeline, rubans divers, tampons hero arts, heidi swapp, ...... objets en bois BOAZINE ( je crois), lettres en bois de ...marque allemande qui fait aussi de très beaux rubans ....et  reliure faite par ISA de scrapatati avec BIND IT ALL, MERCI A ISA
P1010718.JPG
P1010723.JPG
P1010727.JPG
P1010729.JPG
merci pour tous vos commentaires

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton album est magnifique, tu as des chouettes idées, continue
Répondre
F
Tu m'étonnes qu'ils ont aimé ! Ils en ont de la chance tes copains ! Les photos seules provoquaient une envie d'évasion et alors de les avoir mises en valeur dans ce superbe mini, c'est le top ! BRAVO, très réussi !
Répondre
I
J'ai la chance de l'avoir vu en vrai il est très réussi, et quelle belle reliure!!!!
Répondre